Mercredi 16 décembre 3 16 /12 /Déc 20:49
Lorsque vous voyez deux gonzesses sublimes en train de s'embrasser, dégrafer mutuellement leurs soutiens-gorge et baisser la culotte de leur copine, vous êtes excités ? Et quand vous en voyez trois ? Et quatre ? Là, vous déraillez complètement et bandez comme un vrai taureau… C'est normal, ne vous inquiétez pas : regardez plutôt le spectacle de ces quatre bombasses infernales prêtes à tout pour jouir et se faire jouir comme des pestes. Elles s'enfoncent des godes partout où elles le peuvent, se passent la langue sur la chatte, dans la rondelle… Elles sont chaudes à souhaits quand leurs quatre potes débarquent, pas encore à poil, et les surprennent en pleine orgie lesbienne. Ils sautent dans le tas, virent leurs frocs et leurs caleçons, puis plantent leurs queues dans les bouches avides qui s'offrent à eux. Les gonzesses sont ravies de la visite de ces bougres, et tout ce petit monde commence à être un peu à l'étroit. Il va falloir s'emboîter ! Bienvenue, donc, dans une avalanche de chair chaude à faire crier, à faire jouir et à pilonner jusqu'au petit matin…
Par Smartmovies - Publié dans : Partouzes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 décembre 3 16 /12 /Déc 20:47
Encore un couple amateur qui, pour pimenter sa libido se crée des conditions propices à l'épanouissement de leurs ébats amoureux. Aujourd'hui, ils ont conviés un de leurs amis à venir assister à leur coït conjugal quotidien. Sa petite femme va ouvrir à l'invité dans sa tenue d'écolière, ses petites couettes et une sucette à la main. Il est accueillit par une bonne galoche et va saluer le mari avant de s'installer confortablement sur le canapé pour assister au spectacle érotique qui va s'offrir à lui. La jolie épouse se met à quatre pattes sur le lit et son homme relève sa mini jupe écossaise pour explorer sa belle paire de miches et son entre-jambes. La belle s'offre, les jambes écartées à la langue fouilleuse de son chéri qui lui broute la minette, ces attouchements bucco-génitaux la font gémir de plaisir. En bonne épouse, elle complète les préliminaires en pompant la bite de belle taille de son partenaire sexuel qui ne tarde pas à bander comme un âne. Tant excité par la présence ce voyeur qui ne rate rien de la scène, il va baiser sa coquine comme une bête et se vider les valseuses sur ses beaux nichons.
Par Smartmovies - Publié dans : Vidéos Françaises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 décembre 3 16 /12 /Déc 20:46
Vous n'avez probablement jamais vu une blondasse aussi bonne, et surtout aussi salope que celle-ci. Cette petite blonde de 18 ans est punie. Elle doit rester une heure supplémentaire avec son prof… Celui-ci en a ras-le-bol de son comportement de garce et compte bien le lui faire comprendre. Elle est blonde, habillée avec une minijupe à carreaux ultra courte et un top blanc qui ne couvre que ses beaux seins bien ronds. Dans des fringues pareilles, pas étonnant que cette pétasse attise les ardeurs de notre prof pervers, qui l'envoie vite au tableau pour lui reluquer le derrière. Au bout d'une minute, il ne tient plus et approche sa main pour soulever un peu sa jupette de salope. La belle sent tout de suite qu'elle peut profiter de la situation. Elle enlève son haut et nous montre ses seins divins, ronds et fermes comme des pommes. Elle enlève aussi sa jupe et se fait prendre la chatte par le chibre plus que dressé de son prof. Le bonhomme se lâche complètement, cette nana est trop bonne ! Il se fait sucer à pleine gorge puis la retourne sur le bureau pour la défoncer comme un sauvage. Cette pétasse blonde de 18 ans hurle et se tortille dans tous les sens pour mieux sentir ce gros tronc la pénétrer. En voilà une qui ne manquera plus jamais un cours… Et qui aura de quoi boire pour toute la soirée !
Par Smartmovies - Publié dans : Blondes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 décembre 3 16 /12 /Déc 20:44
Voici l'astuce pour baisser son froc très facilement : un besoin d'évacuer le stress de la semaine, d'assouvir ses pulsions, un peu d'alcool, de la musique et des lumières qui agissent comme un décor, un maquillage tout public ! L'état des lieux désormais effectué, il ne reste plus qu'à se noyer dans ces jeux coquins. Danser, tendre son fion qui sert d'appât jusqu'à se le faire happer et se dire à ce moment là… que c'est très agréable après tout ! Et pourquoi ne pas goûter à sa bite… c'est ce que fait cette salope de blondinette. Gobant queue dont elle ne connait même pas le propriétaire. Mais qu'importe, elle la plante dans sa bouche alcoolisée, s'en nettoie presque la gorge avec ! C'est si bon ! Elle est parvenue à l'étage de tout les vices et accepte à ce stade de la soirée tous les sévices : doigt, verre d'alcool, doigts, fumette, chibre… elle se fait ramoner la salope, sa fente devenue quelque peu insensible sous l'effet de la fatigue et de l'alcool sera bientôt anesthésiée par les coups de pines qu'elle se fait administrer ! La garce est satisfaite jusqu'au bout du clito, du nectar sur son beau visage… diable qu'elle est bonne !
Par Smartmovies - Publié dans : Soirée et Party
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 décembre 3 16 /12 /Déc 20:43
Monsieur visionne dans l'intimité quelques vidéos coquines retraçant les bons moments intimes entre sa jolie petite femme et lui-même. Sa femme entre soudainement dans la pièce et se voit en pleine action dans le petit écran. A la fois surprise et flattée de voir que ses fellations rendent son homme tellement nostalgique. Ce dernier pointe du doigt le petit écran sur lequel s'agite la belle bouche de madame. Il est vraie qu'elle astique cette queue à merveille et la déesse à tout saisit, elle empoigne la verge de son homme et reproduit la scène avec beaucoup d'application et de fidélité. Le mâle joue le jeu et lui écarte la chatte avec ses doigts, reproduisant aussi la scène avec perfection. Ils avaient les images, ils retrouvent désormais les sensations à l'identique ! La belle garce s'enflamme, lui aussi. Tous deux créent une nouvelle scène sans s'en rendre compte. En transe, l'un contre l'autre. La blonde a une langue parfaitement conçu pour dresser les chibres. La scène s'attise. Le mâle lui plante sa verge dans la fente. La belle se courbe en gémissant. Lui s'enfonce de plus en plus loin. Dans sa petite rondelle maintenant ! Il va bientôt s'abandonner. La garce tend sa langue et boit le breuvage sans dire mot…
Par Smartmovies - Publié dans : Vidéos Françaises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Images Aléatoires

  • 10.jpg
  • 5.jpg
  • 13.jpg

Texte Libre

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur les vidéos ou nous faire part de vos suggestions et demandes spéciales!
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés