Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 19:35
Ma petite amie, est une nana libérée qui sait comment pimenter notre vie sexuelle. Certains hommes seraient gênés par les frasques de cette nymphomane qui aime se mélanger avec n’importe qui mais je m’y suis habitué et puis après tout, puisque j’y participe, cela m’a permis de réaliser maints de mes fantasmes libidineux. Ce soir, elle a ramené sa copine de fac pour une partie à trois, une superbe lesbienne brune qui ne rechigne pas à se prendre la bite d’un homme surtout si cela lui permet de se gouiner avec ma nana. Nous sommes tous les trois sur le canapé, la copine se contente pour l’instant de filmer nos attouchements, mes doigts se glissent à l’intérieur de sa fente où je suis impatient d’entrer, elle me suce avidement la bite qu’elle raffole avoir dans la bouche. Je prends la caméra et me délecte et ne rate rien de la scène, de cette scène saphique qui m’excite au plus haut point, elles s’embrassent longuement avant de lécher leurs parties intimes, savourer leurs tétines durcies et se manger l’anus. Je n’en peux plus, j’empoigne la croupe charnue de ma partenaire et j’introduis ma queue débordante d’envie dans sa motte humide pendant qu’elle fait un cunnilingus à la brunette…
Par Smartmovies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 19:34
Lorsqu’elle a enfilé son décolleté de salope et son jean moulant, la blondinette ne savait pas que ses deux potes allaient frapper à sa porte. Cela tombe bien, elle est déjà prête pour sortir et les suit dans leur voiture pour aller chez eux. Devant leurs propositions qui se font de plus en plus indécentes, elle commence à y voir plus clair. Elle accepte de sortir ses deux gros nibards de leur balconnet puis, une chose en entraînant une autre, d’agiter son cul en string devant eux. En regardant cette blonde magnifique et son corps de pouffiasse, les deux lascars ont presque des crampes au sexe. D’un bond, ils déballent leur matériel devant la bouche ouverte de la garce, qui se met à les sucer précautionneusement. Ces deux troncs ne pensent qu’à une chose, pour le moment : se caler entre ces deux gros seins moelleux. Ce qu’ils font, bien entendu, avant de visiter enfin la vulve étroite de cette garce, qui va même insister pour qu’ils lui défoncent la rondelle. Mais gicler entre des miches pareilles, quel bonheur !
Par Smartmovies - Publié dans : Gros Seins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 19:32
Quand cette divine working girl rentre du boulot éreintée, elle n’a qu’une idée en tête : se faire couler un bon bain. Elle se pose dans la salle de bain, dégrafe les lanières de ses chaussures à talon, déboutonne son chemisier blanc et s’allonge dans la baignoire. Mais la tuyauterie est cassée, impossible d’arrêter toute cette eau qui gicle hors du bain. Elle en profite pour appeler son plombier préféré et l’attend à poil dans sa baignoire. Il arrive et comprend vite à quel genre de tuyauterie il a affaire ! Il a à peine le temps de tomber sa blouse qu’il se fait aspirer le moine par la belle blonde, qui visiblement ne s’est pas faite sauter depuis un bail. Qu’à cela ne tienne : le plombier fera son boulot jusqu’au bout ! Prenant la coquine par-derrière sur le rebord, il ramone son conduit principal comme un dératé, trop content de pouvoir œuvrer au bonheur de sa cliente. La beauté crie de plus en plus fort, ce qui n’a pour effet que de stimuler l’imagination du plombier, qui va jusqu’à la sodomiser brutalement sur le carrelage. Un petit coup d’huile de vidange sur le visage et l’affaire est dans le sac !
Par Smartmovies - Publié dans : Vidéos Françaises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 19:17
Grosse soirée pour ces gens. Le sourire de monsieur en dit long. La réponse de mademoiselle sera profonde. Très vite, la parole cède la place à la première caresse. La réponse provoquée par ce délicat toucher est conséquente : les deux corps s’attisent comme s’ils étaient imbibés de désir. Notre homme découvre des seins tendus, puis une bouche torride. Leurs points communs ? Des tatouages charmants et une fabuleuse envie de sexe. Au fil des caresses, le dialogue de ces deux muets se construit. Lui, lèche fermement le contour de son cul comme on lécherait une glace coulante en pleine chaleur, peut être pour la goûter un peu avant d’en croquer le cœur. L’appel de son con devient très vite insurmontable. Le voilà s’enfonçant dans cette fente profonde. Les petits cris évoquent l’envie. Il la pilonne de pleine hanche. Elle, soumise, se laisse envahir par cette douce force. Lui est comme un animal sur sa proie. Il n’hésitera pas à lui cracher son suc directement au fond du gosier ! Elle s’en délectera d’ailleurs jusqu’à la dernière goutte. La vicieuse…
Par Smartmovies - Publié dans : Brunes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Images Aléatoires

  • 10.jpg
  • 5.jpg
  • 13.jpg

Texte Libre

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur les vidéos ou nous faire part de vos suggestions et demandes spéciales!
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés