Vendredi 16 octobre 5 16 /10 /Oct 19:10
C'est plutôt compliqué de bosser dans ces conditions. Une nouvelle recrue est arrivée au boulot : une milf blonde sublime, qui se pointe tous les jours avec des fringues intenables. Aujourd'hui, elle n'a rien trouvé de mieux qu'un short-salopette avec un t-shirt blanc qui descend tout juste en dessous des seins… Vous voyez bien que je n'exagère pas : cette nana ferait triquer n'importe quel bonhomme ! La patron ne s'y est pas trompé, ce veinard. Il la convoque dans son bureau pour la corriger un peu et lui dire d'arrêter de pervertir toute la boîte. Mais cette salope le provoque et allonge ses jambes nues sur son bureau ! À ce stade là, c'est soit la porte, soit une grosse limée. Le patron, en bon professionnel, prend la deuxième solution et approche sa verge déjà dure de la bouche profonde de cette chienne, qui la suce comme si de rien n'était. Si elle veut garder son job, cette salope va devoir passer un vrai quart d'heure de sexe pur et encaisser jusqu'à plus soif les gros coups de burin du patron. Comme tout travail mérite salaire, elle recevra une grosse giclée visqueuse en prime.
Par Smartmovies - Publié dans : Blondes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 octobre 5 16 /10 /Oct 19:09
En fin de journée, tout est calme dans le salon quand la blonde rentre du travail. Elle est harassée et ne songe qu'à une chose : prendre une douche brûlante et filer se coucher. Mais le type qui vit avec elle ne l'entend pas ainsi. Il n'a pas baisé depuis un moment et sent sa bite le tirailler rien qu'à l'idée de voir cette blondasse se déshabiller et se savonner partout. Il passe une tête dans la salle de bain et l'épie en train de caresser ses gros seins de salope en se touchant la bite. Quand elle sort de la douche, la femme remarque tout de suite une bosse inhabituelle sous son pantalon et se penche pour en savoir plus. Au lieu de filer au lit tout de suite, peut-être va-t-elle faire un petit écart ? Eh bien oui ! Car à peine le bonhomme pose-t-il sa langue sur la fente encore mouillée de la blonde qu'elle se met à gémir comme une vraie chienne, à l'implorer de continuer, puis saute carrément sur sa pine pour la sucer. Complètement excitée par ce cunnilingus surprise, la belle blonde est intenable. Elle tend bientôt sa croupe pour se la faire grimper, et tout en elle appelle à une danse sauvage et sans limite…
Par Smartmovies - Publié dans : Vidéos Françaises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 octobre 5 16 /10 /Oct 19:05
La nana se trouve dans un décor de clinique. Elle est couverte d'une combinaison de maîtresse sado-maso. Le mec dans un sarreau blanc l'attend. Il joue au médecin avec la meuf. Lui demande de retirer le haut de sa combinaison et de lui montrer ses seins. Sa bite se dresse et la meuf s'en saisit, prête à lui faire un autre jeu. Mais lui veut d'abord lui enduire la peau. Ainsi lubrifiée, sa peau brille et glisse, prélude à une première pénétration dans sa chatte luisante et glissante… À son tour la meuf devient dominatrice. Elle pose un bâillon au mec et revêt un gode-ceinture. Elle joue ensuite à piquer des pinces à linge un peu partout sur le ventre du type, elle le suce et se fait sucer le gode, elle lui fait aussi sucer le manche dont elle se servira pour lui élargir le cul avant de le pénétrer de son gode. Ses gros seins s'agitent dans le mouvement de taraudage qu'elle nous offre. Elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin et enfoncera dans le cul élargi du mec une main qu'elle a couvert d'un gant de latex. Bien qu'il s'agisse d'un jeu, la meuf y met vraiment beaucoup de sérieux. Elle ira loin cette meuf !
Par Smartmovies - Publié dans : Vidéo Fétishistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 19:41
En voilà une à qui l’on donnerait presque le bon dieu sans confession, ou presque. Bon, tout de même, avec sa jupe de salope et ses deux couettes blondes, on se doutait qu’elle nous cachait quelque chose… Mais à ce point là, on ne l’aurait jamais imaginé ! En voilà une à qui l’on donnerait presque le bon dieu sans confession, ou presque. Bon, tout de même, avec sa jupe de salope et ses deux couettes blondes, on se doutait qu’elle nous cachait quelque chose… Mais à ce point là, on ne l’aurait jamais imaginé ! Déjà, à peine dans la voiture, elle commence à se caresser les pommes et se toucher la chatte l’air de rien, avant de sucer comme une goulue la pine du conducteur. Ce pauvre type ne tient plus et, dès qu’il peut, sort de la route et stoppe le moteur à côté d’une voie ferrée. Il se refait pomper par la salope à couettes puis lui demande de se branler la chatte devant lui. Arrivant par-derrière comme un sagouin, il lève l’une de ses cuisses et pénètre sa chatte d’un gros coup de pilon. Notre copine gémit comme une chienne et se fait dilater la chatte plus vite que son ombre. On a déjà une meilleure idée de ce dont cette peste est capable, mais c’est loin d’être tout. Après s’être fait sauvagement défoncer la chatte, notre chipie avale tout le sperme d’un trait. En nous regardant dans les yeux, la coquine !
Par Smartmovies - Publié dans : Vidéos Françaises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 19:39
Dans la chambre douillette de leur home, un ménage dort tranquillement. Ils ont invité une meuf à dormir chez eux après une soirée bien arrosée. Elle est très jolie avec ses cheveux d’un rouge profond, elle porte nuisette ordinaire mais on devine les formes parfaites de la donzelle et une poitrine bien ronde et généreuse. Elle commence à s’ennuyer toute seule sur le sofa et fini par aller réveiller sa copine qui dort profondément. La blondinette sort de la chambre pour aller prendre une douche sans se douter une seconde de se qu’il va se passer derrière son dos. Elle regarde le type endormi et commence à voir une bosse se dessiner sous les draps…et oui les hommes bandent au réveil, elle est très chaude le matin et passe sa main sous le drap pour lui caresser sa bite déjà bien raide du dormeur, elle la suce, la tète, l’englouti presque entièrement entre ses lèvres tendres et pulpeuses. Ce traitement de faveur fait sortir le gars de sa léthargie et il se met à lécher les gros nibards de la rouquine avant de débuter un 69 qui la fait couiner de plaisir, elle voudrait bien sentir cette grosse bite dans sa chatte trempée de mouille, elle prend les devants et viens s’empaler sur le chibre toujours tendu. Pour finir, il la prend en levrette et fourre tout son bouillon dans son vagin comblé par cette gymnastique matinale.
Par Smartmovies - Publié dans : Amatrices
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Images Aléatoires

  • 4.jpg
  • 11.jpg
  • 7.jpg

Texte Libre

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur les vidéos ou nous faire part de vos suggestions et demandes spéciales!
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés