Mercredi 21 octobre 3 21 /10 /Oct 15:38
Alors qu'ils sont seuls au bord de la mer, un homme et une femme légèrement vêtus, décident de faire l'amour au grand air. Quoi de mieux qu'une baise torride en plein-air pour refaire le plein d'énergie ? La charmante blonde aux seins sublimes est très agréable à regarder, particulièrement lorsqu'elle se fait sauter comme une garce sur un rocher mouillé. Elle suce son homme au départ afin de le rendre fou d'envie de la mettre, de le faire triquer comme un mulet, puis s'empresse de s'assoir sur cette verge dressée bien haut. L'homme allongé sur le sol n'a qu'à se laisser faire car la séduisante blonde se charge de tout le travail. Elle y va à fond en s'enfonçant cette belle bite dans son tunnel d'amour. Puis, comme une femelle durant ses chaleurs, elle se retourne en remontant son derrière afin que le mâle la flaire et la plante par derrière. Elle se prend cette grosse queue dans toutes les positions et gémit de plaisir à chaque fois que la verge s'insère profondément dans sa chatte.
Par Smartmovies - Publié dans : Vidéos Françaises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 octobre 3 21 /10 /Oct 15:37
Ca n'est pas Halloween aujourd'hui pourtant une mamie installée tranquillement sur une chaise en train de bouquiner à la plage, a la peur de sa vie en voyant arriver le grand faucheur masqué tout de noir vêtu. En fait c'est le livreur de lait qui, ayant flashé sur la vieille et n'osant pas lui dire, a trouvé ce subterfuge pour l'obliger à baiser avec lui. La mémé apeurée se voit donc obligé sous la contrainte de prendre dans sa bouche la queue du salop qui ne bande pas encore, mais la mamie commence à y prendre goût et elle redouble d'effort en lui gobant les couilles goulûment. Après tout pourquoi ne pas en profiter alors elle se lâche, se déshabille et se met à quatre pattes pour se faire défoncer son vieux minou poilu. Il y a tellement longtemps qu'elle n'a pas eu l'occasion de baiser qu'elle jouit presque tout de suite. Mais elle n'en a pas assez et c'est elle maintenant qui mène la danse. Elle s'empale sur le pieu du gars et elle l'enfonce au plus profond de son vieil étui ce qui la fait hurler de plaisir. Un peu de sève ne peut pas lui faire de mal alors elle avale le jus du gars, pas mécontent de sa plaisanterie.
Par Smartmovies - Publié dans : Matures
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 octobre 3 21 /10 /Oct 15:36
Ce joli couple exhib est décidément trop pressé : quand ils ont envie de faire l'amour, impossible d'attendre le retour à la maison. La voiture garée sur un parking, ils s'installent sur la banquette arrière, une caméra posée sur le tableau de bord pour ne rien perdre de la petite partie de jambes en l'air dont ils veulent nous faire profiter. La belle blonde sexy déshabille son petit ami et ôte son tee shirt pour se faire titiller les tétines pointues de sa belle paire de nibards. Il enlève son short pour aussitôt enfouir sa langue dans sa petite chatte et la lécher fébrilement. A son tour, elle introduit sa queue encore molle dans sa bouche, qui ne tarde pas à s'ériger sous les coups de langues habiles qui se perdent sur ses testicules et viennent chatouiller son anus, partie de l'anatomie masculine où les femmes s'attardent (trop) peu souvent. Aucunement gênés, plutôt excités même par le passage de voitures à proximité, il entre dans le vif du sujet en plantant sa pine maintenant dure sans sa moule humide et accueillante : les voilà en route pour l'orgasme…
Par Smartmovies - Publié dans : Amatrices
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 octobre 3 21 /10 /Oct 15:35
Alors qu'ils profitent d'une magnifique journée à bord d'une embarcation, 2 couples profitent de ce moment de liberté pour se permettre quelques échanges libertins. Deux splendides femmes dont les corps font rêver sont chauffées à bloc par les rayons du soleil qui se reflètent sur leur peau bronzée. Les femmes commencent à montrer leurs fesses et leurs seins et puis à échanger quelques caresses avec leur conjoint respectif. Toutefois, le calme ne dure pas et, peu de temps après, voilà que tous se goûtent et se lèchent à bâbord et à tribord. Les belles gonzesses prennent plaisir à sucer ces magnifiques queues bandées qui s'offrent à elles et ne tardent pas à se laisser mettre comme de vraies cochonnes dont l'appétit sexuel n'a d'égal que l'envie des matelots de les défoncer vigoureusement. Une vidéo houleuse à proscrire pour ceux et celles qui ont le mal de mer. Pour les autres qui adorent les orgies, vous vous souviendrez longtemps de ces images sublimes d'action intense.
Par Smartmovies - Publié dans : Vidéos Françaises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 octobre 3 21 /10 /Oct 15:31
Deux belles femmes plantureuses se prélassent au bar en sirotant un verre. Le propriétaire de la place les trouve si bandantes qu'il leur propose une petite partouze improvisée… Les deux créatures de rêve acceptent avec joie. Toujours prêtes à fourrer, ces deux-là. Même s'il faut souffrir un peu. L'une des deux blondasses se laisse d'abord ramoner le cul par le mec. La tension monte et l'homme devient plus insistant. Il allume une chandelle et ordonne à sa proie de s'agenouiller. Il lui fait couler la cire chaude sur les fesses avant de lui flanquer la chandelle dans l'anus. Les deux poulettes sont déchaînées, excitées comme des garces. Elles s'étendent par terre et se masturbent énergiquement, pour se lubrifier comme il faut. Le mec se délecte de leurs obus gros comme des melons. Il fourre sa queue dans la fente de l'une pendant que celle-ci pelote l'autre et lui caresse les nichons. On peut dire qu'il est tombé sur deux clientes idéales…
Par Smartmovies - Publié dans : Vidéo Fétishistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Images Aléatoires

  • 4.jpg
  • 11.jpg
  • 7.jpg

Texte Libre

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur les vidéos ou nous faire part de vos suggestions et demandes spéciales!
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés